19/03/2009

je vais mieux

OUI OUF ce sont de sacrés vaccins! mazette!!! j'ai encore un rhume et je tousse mais çà devrait aller mieux! (pensées pour Achille qui a de la fièvre courage mon pote)

Hier je n'avais pas trop faim dans la journée mais je me suis rattrapé sur le repas du soir..le bibi bof à moitié mais j'ai fais une bonne nuit 20H 7H...comme quoi cela ne veut rien dire!

Ce matin j'ai bien bu mon lait (250) + une demi tartine et là je cherche à faire une sieste...croyez-moi ce n'est pas facile de trouver le sommeil qq fois!!!

Mes parents travaillent bcp cette semaine et comme nona retravaille je suis souvent chez ma nanou! des longues promenades par ce beau temps et nous avons été deux jours au carnaval!! oui ma première fois sur le manège! j'adooooore!!!!!

voici les photos!

bonne journée!!!

carroussel

 

 hestre un

 

 

mardi

 

 

mardi trois

08:26 Écrit par Matisse le petit ange de ses parents dans matisse en sortie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : carnaval |  Facebook |

Commentaires

eh mais t'as du bol toi , tu peux déjà aller sur les manèges... Achille n'y est pas encore allé . Il a toujours beaucoup de température . Il est chez mamy bien entouré et bien au chaud , elle va bien prendre soin de lui . Mais si la t° ne tombe pas une visite du médecin sera nécessaire .
Contente de lire que ça va mieux pour toi Matisse

Écrit par : valerie | 19/03/2009

Les commentaires sont fermés.