27/06/2009

18 MOIS!

GetAttachment-3.aspx
GetAttachment.aspx
Voilà maman en congé pour trois jours, donc elle peut venir vous donner de mes nouvelles! J'ai eu mes 18 mois ce 24 juin...je deviens un grand! je demande bcp de choses comme les grands! je suis passionné par les voitures! oui j'adore çà..les petites, les grandes,...et surtout me mettre devant quand la voiture est garée devant la maison! maman à côté e moi..et vroummm vroumm;;;j'adore!

Je répète quelques mots dont hier soir "le ballon" ...

Bientôt maman est enfin en vacances! pour 4 semaines! j'espère qu'il fera bon pour notre séjour à la mer! 

GetAttachment-2.aspx

07:53 Écrit par Matisse le petit ange de ses parents dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : 18 mois, jeux, voitures |  Facebook |

Commentaires

he he coucou p'tit mec , je vois que toi aussi tu touche à tout !!! Mais on ne peut pas jouer avec les clés tu sais , c'est dangereux ça !
Bon week-end et profite bien de ta maman

Écrit par : valerie | 27/06/2009

ce sont les miennes na na na hehehehehehe comment tu vas,,,,

Écrit par : carole | 27/06/2009

Bon 18ème moiniversaire petit Matisse. Profite bien de ta maman pendant les vacances. Plein de bisous de Nice où il fait plein de soleil.

Écrit par : Kristine & Nao | 27/06/2009

Les commentaires sont fermés.