28/10/2009

22 MOIS

Voilà je fini mon année doucement et bientôt je pourrai fêter mes deux ans! vous vous rendez compte? comme le temps passe vite!

J'ai été bien malade tout ce mois d'octobre...rhino-pharynghite, sinusite, un peu les intestins, un peu de tout en fait, un méchant virus!

J'ai même eu droit a des aérosols et j'ai fais mes 12 séances dans les bras de maman devant teletubies, je suis un ange!

mais un ange avec un sacré caractère!!!

maman doit qq fois sévir...

je connais monsieur le coin de temps à autre...pas longtemps mais juste pour me faire comprendre que tout n'est pas à prendre à la rigolade...

pas marrant quelque fois mais ...

vous savez ce que c'est les parents!

 

Sinon je compte jusque 4!!! oui oui! vous lisez bien et je dessin beaucoup sur mon ardoise magique et sur mon bloc de feuille avec mes crayons, je répète tout! et ma famille est en admiration devant mes:

- titarnes au chico

- le thé à papa

- dodo dodo do dodo

- au bain

- je fais bien oui et non

- du pain

- encore encore encore

et j'en passe!!

Bref un bébé tout plein de tendresses, çà oui de la tendresse et beaucoup d'amour; Matisse est dans sa période bisous; il passe devant maman dans la cuisine et hop bisous sur le genou ou bisous sur l'oreille: que du bonheur!

Une grande première pour moi dimanche passé, j'ai été au cirque avec nanou et maman!

Je suis resté une heure 1/4 sans bouger à frapper des mains et à resté bouche bée face à ces lumières, les animaux, les jongleurs et trapézistes..

Voilà les nouvelles, pleines de vies et de bonheur

A bientôt

 


16:44 Écrit par Matisse le petit ange de ses parents dans les menus de matisse | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.